2013.09.17
Nu-book lance une version pour ordinateur de son application de lecture

Québec, le 17 septembre 2013 – Nu-book, leader nord-américain de plates-formes technologiques de lecture numérique pour l'industrie de l'édition, a annoncé aujourd'hui le lancement de la version pour ordinateur de son application de lecture numérique de renom. Les éditeurs de tous types peuvent désormais offrir à leurs lecteurs la possibilité d'acquérir leurs œuvres et de les consulter confortablement sur leurs ordinateurs de bureau.

L’application pour ordinateur Nu-book Reader permet aux utilisateurs de créer une bibliothèque de publications numériques acquises à partir de la plate-forme Mon Nu-book. Comment Nu-book Reader diffère-t-il des autres applications sur le marché?

  • Les lecteurs peuvent consulter des publications au format PDF ou ePub.
  • Les livres ou documents peuvent être consultés hors ligne. Les lecteurs n'ont pas besoin d'être connectés à Internet ! Qui plus est : que les lecteurs soient hors ligne ou en ligne, les publications sont sécurisées et ne peuvent pas être copiées ou partagées.
  • À l’opposé de nombreux fournisseurs qui offrent des applications qui sont essentiellement des « flipbooks » d'un seul livre, Nu-book Reader donne accès à toute votre bibliothèque de livres et de documents électroniques.
  • Contrairement à d’autres fournisseurs, les lecteurs n'auront pas à passer par un long processus de création de compte pour la gestion des droits numériques (DRM) et les éditeurs n'auront pas besoin d'acquérir une plate-forme coûteuse pour offrir la lecture sur ordinateur.

L’application Nu-book Reader est compatible avec les ordinateurs opérant sur Windows XP+ (incluant la tablette Microsoft Surface Pro sur Windows 8) ainsi que sur Mac OS X 10.7+.

Nu-book, qui proposait jusqu’à maintenant des applications pour les tablettes et téléphones iOS et Android, ajoute à son offre des applications pour les ordinateurs de bureau Mac OS et Windows. Pour l'essai d’une application, visitez la page : mon.nu-book.com/download.aspx.
La plate-forme de Nu-book possède de riches fonctionnalités de lecture numérique, des composantes personnalisées aux couleurs de l’éditeur, et des moyens faciles par lequel les lecteurs peuvent acquérir des œuvres numériques. Nu-book reste inébranlable dans sa conviction que les éditeurs doivent garder le contrôle de leurs contenus et de leur stratégie de distribution, et en particulier des moyens avec lesquels les lecteurs acquièrent leurs publications. Nu-book permet aux éditeurs de vendre directement à leurs lecteurs grâce à ses applications mobiles et librairies numériques étroitement intégrées – le tout pouvant être adapté aux besoins spécifiques des éditeurs.

À propos de Nu-book

Par son modèle unique et innovant, Nu-book permet aux propriétaires de contenus de prendre le contrôle de l’écosystème du livre numérique. Nu-book propose une approche efficace et rentable aux éditeurs qui souhaitent amener leur fonds d’édition dans l’univers numérique. La société propose également des applications en marque blanche. Avec plus de 40 ans d’expérience dans les services aux éditeurs de livres et les technologies destinées aux imprimeurs, Nu-book a une longueur d’avance et, surtout, une compréhension globale des enjeux du marché. Son siège est situé au Québec, Canada. Pour plus d'informations : www.nu-book.com.

 

Pour plus d'informations et entrevues:

Diffusions Nu-book
media@nu-book.com
418-694-9413

Nouvelles

Nu-book lance la destination Mon Nu-book pour les éditeurs de livres comme alternative à Amazon et Amazon Matchbook
Détails >

Nu-book lance une version pour ordinateur de son application de lecture
Détails >
Demandez une démo

Vous voulez voir cette solution en action ? Écrivez-nous à info@nu-book.com et nous mettrons en place une démo avec notre partenaire de distribution !
© Copyright 2010-2017 Diffusions Nu-book inc.