2013.09.30
Nu-book lance la destination Mon Nu-book pour les éditeurs de livres comme alternative à Amazon et Amazon Matchbook

Québec, le 30 septembre 2013 — Nu-book, leader nord-américain de plates-formes technologiques de lecture numérique pour l'industrie de l'édition, a annoncé aujourd'hui la mise à niveau de la plate-forme Mon Nu-book, une solution destinée aux éditeurs qui permet de vendre leurs livres numériques directement aux lecteurs.

L’application de lecture Mon Nu-book est une destination pour les livres numériques d'une variété d’éditeurs de livres, chacun ayant sa propre librairie électronique personnalisée à son image. La plate-forme globale pourrait être comparée à un « centre commercial » numérique qui comporterait plusieurs boutiques de livres. Mon Nu-book permet aux éditeurs de vendre leur fonds d’édition sans passer par un intermédiaire de vente au détail, tel qu’Amazon.

En outre, la plate-forme Mon Nu-book peut également permettre aux éditeurs d'offrir les livres imprimés et numériques en combiné, grâce à un système facile à utiliser et sécuritaire basé sur des jetons. Le lecteur achète le livre imprimé dans une librairie de brique et de mortier, et obtient en prime un jeton qui lui permet de télécharger la version numérique du livre.

La solution de lecture numérique Mon Nu-book, comme application de destination et comme alternative au service Matchbook pour Kindle, récemment annoncé par Amazon, offre des avantages distincts :

  • Elle est multi-plateforme : La solution sophistiquée de mon Nu-book permet aux éditeurs de déployer leur contenu sur une variété d’appareils et de plates-formes, y compris les tablettes ou téléphones iOS et Android, et les ordinateurs de bureau Mac OS et Windows.

  • Elle donne le contrôle aux éditeurs de livres : Contrairement aux détaillants tels qu’Amazon, Mon Nu-book n'est PAS un point de vente. Ce qui signifie que les éditeurs ont accès aux données des lecteurs, aux statistiques d'utilisation et à une variété d'autres indicateurs et statistiques qui sont normalement retenus au niveau du commerce de détail.

Mon Nu-book procure aux éditeurs de livres un mélange unique de sécurité et de contrôle sur leur stratégie de distribution numérique, ainsi que la possibilité d'atteindre une majorité de lecteurs sur la plupart des appareils.

Pour plus d'informations sur la nouvelle gamme de solutions de Nu-book pour les éditeurs, visitez : mon.nu-book.com.

À propos de Nu-book

Nu-book reste inébranlable dans sa conviction que les éditeurs doivent garder le contrôle de leurs contenus et de leur stratégie de distribution, et en particulier des moyens avec lesquels les lecteurs acquièrent leurs publications. Grâce à sa plate-forme technologique sophistiquée, sécurisée et flexible, les éditeurs de livres, catalogues, magazines, journaux, ainsi que les éditeurs d’entreprise ou de commerce de détail, peuvent déployer leurs contenus sur appareils mobiles et ordinateurs de bureau facilement et de manière transparente. Avec une expérience de plus de 40 ans à offrir des services aux éditeurs et des technologies destinées aux imprimeurs, Nu-book détient une compréhension en profondeur du secteur de l'édition. Elle possède des bureaux à San Diego, en Californie et au Québec, Canada. Pour plus d'informations : www.nu-book.com.

 

Pour plus d'informations et entrevues :

Diffusions Nu-book
media@nu-book.com
418-694-9413

Nouvelles

Nu-book lance la destination Mon Nu-book pour les éditeurs de livres comme alternative à Amazon et Amazon Matchbook
Détails >

Nu-book lance une version pour ordinateur de son application de lecture
Détails >
Demandez une démo

Vous voulez voir cette solution en action ? Écrivez-nous à info@nu-book.com et nous mettrons en place une démo avec notre partenaire de distribution !
© Copyright 2010-2017 Diffusions Nu-book inc.